| Type du moteur | 4 cylindres en ligne |
| Energie | Diesel |
| Disposition | Transversal avant |
| Alimentation | Rampe commune |
| Suralimentation | Turbo Borg-Warner (2.2 bar) + intercooler |
| Distribution | Arbre à cames en tête |
| Nombre de soupapes | 2 par cylindre |
| Alésage & Course | 76.0 x 80.5 mm |
| Cylindrée | 1461 cc |
| Compression | 18.8 |
| Puissance | 80 chevaux à 4000 tr/min |
| Couple | 18.9 mkg à 2000 tr/min |
| Boite de vitesse | 5 rapports |
| Puissance fiscale | 5 chevaux |
| Type | Traction |
| Antipatinage | Serie |
| ESP | Serie |
| Direction | Crémaillère, assistance électrique dégressive |
| Suspensions Av | Mc Pherson |
| Suspensions Ar | Essieu de torsion |
| Cx | - |
| Freins avant | Disques ventilés (280mm) |
| Freins arrière | Disques (240mm) |
| ABS | Serie |
| Pneus avant | 195/65 HR15 |
| Pneus arrière | 195/65 HR15 |
| Longueur | 421 cm |
| Largeur | 178 cm |
| Hauteur | 146 cm |
| Coffre | 330 litres |
| Poids | 1274 kg |
| Poids/Puissance | 15.9 kg/cv |
| Vitesse max | 175 km/h |
| 0 à 100 km/h | 13.8 sec |
| 0 à 160 km/h | - sec |
| 0 à 200 km/h | - sec |
| 400 mètres DA | 19.7 sec |
| 1000 mètres DA | 35.2 sec |
| Sur route | 4.7 |
| Sur autoroute | 6.2 |
| En ville | 6.5 |
| Conduite Sportive | - |
| Reservoir | 60 L |
| Autonomie autoroute | 968 |
| Emissions de CO2 | 117 g/km |
| Nb airbags | 8 |
| Climatisation | Série |
| Prix de base | plus dispo (- €) |