إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Embrayage

تقليص
X

• تصفية انتقائية
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Embrayage

• السلام عليكم و رحمة الله وبركاته
    • bonjour je vous exlique comment j'ai reparée un defaut pour une voiture qui étais remorquer pour mon garage a cité ettahrir pour le changement du disque embrayge fottu d'une BMW de serie3 e46 d'un moteur M54b30 .1premier etape
      j'ai commencer de laver le moteur de haut en bas pour la facilité du travil toujour en assure un travail propre et securiser
      a prés j'ai debrancher la batterie après a voir placer la voiture dans un endroit propre dans le garage .
      2 eme etape
      j'ai lever la voiture en devant et j'ai mis les deux treto en avant j'ai comancer par demonter le collecteur echappement pour que j'ai l'espace pour la tour du boite vitesse (le tour du cloche)
      ja'i demonter le demareur apres j'ai demonter l'arbre de transmition tous le materiel utliser c'est boite de cliquer apres j'ai caler la boite avec un crique pour demonter le support de la boite et les boulon de boite et pour déclipsez la tringlerie de passage de vitesses au-dessus de la boîte.
      après j'ai commancer de demonter le récepteur d'embrayage j'ai dévissez-le et fixez-le sur le côté sans débrancher la durite hydraulique pour éviter de purger le système .
      apres j'ai enlever les boulon au tour du boite se son des boulon (e-trox) et j'ai commencer a demonter la boite mais j'ai oublier de ouvrir la boulon de 10mm du joint entre boite et moteur j'ai remetre la boite a ca place pour que je l'ouvre cette boulon elle m'as apris un peut du temps 15min ou 20min et j'ai commencer a demonter la boite j'ai pris 3min j'ai remarque que le disque qui est il ya des parti du disque dans la boite
      la fourchette et le betée sans dans une bonne etat a garder c'est le choix du client
      j'ai demonter le plateau et le disque par une douille de suppont de 7 et un petit clé a choc .
      3 etape
      j'ai nettoyer la boite avec la pression d'air et le volant moteur aussi j'ai mis le disque et fixer le plateau j'ai pris un prise direct pour centrer le disque et j'ai fixer avec le plateaux et j'ai graissez légèrement l'arbre primaire.
      j'ai remonter la boite
      4eme etape
      j'ai remonter de l'arbre de transmission, des écrans thermiques, de l'échappement et reconnectez la batterie.
      • اضغط على الصورة لعرض أكبر.   الإسم:	Screenshot_2026-02-12-16-09-09-013_com.miui.gallery.jpg  مشاهدات:	1  الحجم:	64.9 KB  الهوية:	11432
      • اضغط على الصورة لعرض أكبر.   الإسم:	Screenshot_2026-02-12-16-09-24-283_com.miui.gallery.jpg  مشاهدات:	1  الحجم:	20.8 KB  الهوية:	11433
      • اضغط على الصورة لعرض أكبر.   الإسم:	Screenshot_2026-02-12-16-08-54-608_com.miui.gallery.jpg  مشاهدات:	1  الحجم:	45.2 KB  الهوية:	11434
يعمل...
X