إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

clio 2

تقليص
X
 
  • تصفية انتقائية
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • clio 2

    je vais parler aujord hui d'une panne que je l'ai vecu en travaillant dans un garage si on veut parler de cet voiture clio 2 de motorisation de 1,5DCI et ce moteur il peut se monter dans dacia megane casquette megane berlin plusieurs voiture
    le panne lequel je vais parler ce n'est pas vraiment un panne mais c'est une faute du technicien avec lequel je travaille
    la voiture quand elle est arrivé au garage avec un regime moteur tres haut mais pas de tirage donc d'apres les avis des techniciens ils ont confirmess qu'il s'agit d'unn disque embrayage alors que le proprietaires de la voiture la change un mois d'avant hors le durres de vies de disqque embrayage d'habitudes 1500000KM
    apres avoire ouvrir la boite on a trouvee le disque plein de graisse alors c'est sa le probleme
    le probleme c'est que si tu met beaucoup de graisse il y a toujours un frottement a vide donc toujours il y a un glissemnt ce qui implique que le disque ne peut pas prendre sa place ديسك مينجمش يتبع
    et par consequence l'usure du disque
    c'est pour cela quand on essaye de monter un disque il faut pas abuser en mettant du graisse
    et merci
يعمل...
X