Le véhicule refusait de démarrer, le voyant d'injection étant allumé sur le tableau de bord.
Nous avons décidé de tester la compression du moteur et avons constaté qu'il n'y avait aucun problème.
Nous avons ensuite effectué le test de débit de la pompe haute pression, puis le test d'étanchéité du retour d'injecteur.
Après avoir retiré le filtre à carburant, nous avons trouvé le corps étranger dans le carburant :émaill.
Nous avons constaté que le système d'injection était complètement défectueux.
Nous avons remplacé la pompe, les quatre injecteurs, la pompe haute pression, le filtre à carburant et les tuyaux d'injection.
Nous avons vidangé le carburant et nettoyé le réservoir. Nous avons effectué la programmation nécessaire et saisi de nouveaux codes d'injecteur.
Enfin, nous avons rempli le réservoir de gazole.
Et après le démarrage, tout était en ordre.
Nous avons décidé de tester la compression du moteur et avons constaté qu'il n'y avait aucun problème.
Nous avons ensuite effectué le test de débit de la pompe haute pression, puis le test d'étanchéité du retour d'injecteur.
Après avoir retiré le filtre à carburant, nous avons trouvé le corps étranger dans le carburant :émaill.
Nous avons constaté que le système d'injection était complètement défectueux.
Nous avons remplacé la pompe, les quatre injecteurs, la pompe haute pression, le filtre à carburant et les tuyaux d'injection.
Nous avons vidangé le carburant et nettoyé le réservoir. Nous avons effectué la programmation nécessaire et saisi de nouveaux codes d'injecteur.
Enfin, nous avons rempli le réservoir de gazole.
Et après le démarrage, tout était en ordre.