إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

VW Golf 8R

تقليص
X
 
  • تصفية انتقائية
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • VW Golf 8R

    اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	 
مشاهدات:	0 
الحجم:	21.2 KB 
الهوية:	8168
    اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	 
مشاهدات:	0 
الحجم:	91.7 KB 
الهوية:	8169

    اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	 
مشاهدات:	0 
الحجم:	58.5 KB 
الهوية:	8170

    اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	 
مشاهدات:	0 
الحجم:	67.5 KB 
الهوية:	8171

    La Golf R est annoncée en novembre 2020 avec un moteur à 4 cylindres de 2.0 litres de cylindrée et d'une puissance de 320
    chevaux qui consomme 7.8L/100km jusqu’à 11.8L/100km avec 420 Nm de couple.
    Elle était affichée au prix de 52000 € qui me parait un peu élevé.
    On peut exploiter toute sa sportivité en appuyant sur le bouton R pour "race", et ce n'est plus une voiture de départ arrêté uniquement, mais bien une vraie sportive, satisfaisante à conduire, affutée et efficace et ses chronos sur les différents circuits en sont d'ailleurs la preuve. Avec un poids d’environ 2 tonnes le véhicule atteint les 100 km/h en seulement 4.7 secondes. Le système 4MOTION avec vectorisation du couple R Performance est le nouveau centre de contrôle qui distribue la puissance du moteur aux quatre roues motrices.Ce qui est aussi impressionnant selon moi dans ce véhicule c’est le design extérieur agressif qui se marie parfaitement avec la performance de son moteur qui se sent dans la pédale d’accélération et la tenue du volant. Parlant de stabilité je peux affirmer que c’est l’un des véhicules les plus stable et sécurisé de cette gamme. Enfin je pointe le doigt vers la beauté du design de l’habitacle de la surtout le volant sportif à palettes et les sièges sportifs en alcantara. Le seul inconvénient esthétique que je peux souligner c’est le retard de la technologie présente par rapport à un véhicule lancé en 2020.
    ​Un autre inconvénient mécanique que je peux souligner c’est la passation pas fluide des rapports de vitesse.
    التعديل الأخير تم بواسطة Abdennour bachtobji; الساعة 30-01-24, 14:53.
يعمل...
X