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  • Question très important !!!!

    cycle d'apprentissage des injecteurs non réalisé ( défaut détecté dans une Renault Clio3 DCI )
    en cherchant la procédure et les raisons de ce défaut, on attend parler d'un recalage des injecteurs
    je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'un recalage des injecteurs ?

  • #2
    recalage
    يعني رفض تشغيل الانجكتورات
    حاول تثبت في كود كل انجكتور مصبوب او لا
    أَحَبُّ النَّاسِ إِلَى اللَّهِ أَنْفَعُهُمْ لِلنَّاس
    إِنّ اللَّهَ تَعَالى يُحِبّ إِذَا عَمِلَ أَحَدُكُمْ عَمَلاً أَنْ يُتْقِنَهُ

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    • #3
      les codes des injecteurs sont corrects

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      • #4
        اذا المشكل يبقى يخص كود الانجكتورات بالرغم انهم صحاح فهذا يمكن تفسيره بانه انجكتور واحد او اكثر تم تفكيكهم او اصلاحهم و في هذه الحالة يتغير الكود و يصبح الكود القديم المطبوع على الانجكتور غير صالح.. و اذا المشكل لا يخص كود الانجتورات تكون فرضيات اخرى
        أَحَبُّ النَّاسِ إِلَى اللَّهِ أَنْفَعُهُمْ لِلنَّاس
        إِنّ اللَّهَ تَعَالى يُحِبّ إِذَا عَمِلَ أَحَدُكُمْ عَمَلاً أَنْ يُتْقِنَهُ

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        • #5
          faradhiyet okhra ? chnia tajem tkoun mathalan ?

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          • #6
            شنوة مظاهر symptômes متع المشكل بالضبط ؟
            أَحَبُّ النَّاسِ إِلَى اللَّهِ أَنْفَعُهُمْ لِلنَّاس
            إِنّ اللَّهَ تَعَالى يُحِبّ إِذَا عَمِلَ أَحَدُكُمْ عَمَلاً أَنْ يُتْقِنَهُ

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            • #7
              L'invention vise à obtenir un procédé de recalage d'injection, remédiant les cause et inconvénients de la mauvaise combustion et permettant de corriger d'une manière plus précise les commandes d'injection, afin de remédier aux problèmes de dispersion et de dérive dans le temps et d'obtenir de meilleures performances du moteur.

              A cet effet, un premier objet de l'invention est un procédé de recalage d'injecteurs d'un moteur à combustion interne polycylindrique, les injecteurs ayant respectivement des motifs de commande d'injection sur chaque cycle thermodynamique des cylindres, caractérisé en ce que il est prévu au moins un capteur de pression dans la chambre de combustion de plusieurs ou tous les cylindres du moteur, les cylindres sur lesquels sont prévus les capteurs de pression étant appelés cylindres associés, pour chaque cylindre associé, un bruit de combustion est calculé d'une manière prescrite à partir des mesures de pression du capteur de ce cylindre associé, les motifs de commande d'injection des injecteurs des cylindres associés sont recalés entre eux pour abaisser l'écart entre les bruits de combustion des cylindres associés.Suivant d'autres caractéristiques de l'invention, - le recalage des motifs de commande d'injection est déterminé par une correction appliquée sur l'écart entre ce bruit de combustion du cylindre associé et un bruit de combustion de référence prédéterminé, identique pour les cylindres associés

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